Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killereyes World
8 janvier 2007

SAISON 4 The L Word

cast_4

13h34 - SHOW MUST GO ON... - Life,Love and Stress

Ce matin je me leve et le sourire me vient sur les levres en pensant qu avec le decalage horaire, ça doit etre bon pour me procurer le premier episode de la saison 4 de The L Word (ceux qui n ont toujours pas vu un episode , je ne peux rien faire pour eux).AAAAAAAH la saison tant attendu, le retour de Marina sur 3 episodes, retourner vers mon obsession premiere en admirant Shane,...Faut dire qu apres avoir autant pleurer dans la saison precedente , on est en droit de s attendre a une suite plus sensuelle et plus gaie.Voila!Sachant qu' helas je ne maitrise pas vraiment l anglais , vais je reussir a attendre la VOST,ou vais je craquer en acceptant de ne pas comprendre les 3/4 des repliques?Les paris sont ouverts...(Max la menace, au secours si tu passes par ce blog,pitié!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ba moi je te di que marina vo le coup et que le un et deja en vost et meme le 2 mai jai pa fini de le telecharger donc pa vu encor mai ca promet <br /> bis et a+ peu etre
Killereyes World
Publicité
Publicité